Idéal pour la fellation, le parfum banane de Skins Banana ravira vos papilles.
Vente du préservatif parfumé Skins Banana
Pour masquer l'odeur du latex pendant la fellation, opte pour un préservatif parfumé : tous les parfums sont proposés : fraise, menthe, chocolat, passion, etc. Et en plus ils sont garantis sans sucre, vous pouvez les sucer pendant des heures ! Ceux qui ont achetés Skins Banana ont apprécié son parfum. Consultez nos tests clients sur Skins Banana et comparez nos offres en Parfumé.
Skins, la marque de preservatif anglais qui monte
Depuis 2006, Skins est une marque anglaise qui mise sur le packaging et la qualité des condoms : la boîte, le foil (protection en aluminium ou en plastique qui entoure la capote), tout est pensé pour être beau et pratique, facile à ouvrir dans les moments importants. Les arômes de leur capotes sont vraiment bons en bouche : menthe, fraise, bubblegum. Le cockring pour renforcer l'érection est un bestseller, efficace pour tenir plus longtemps, plus dur. Avec Skins condoms tu choisis un excellent rapport qualité/prix.
Fiche technique
- Largeur nominale : 54mm
- Matière : Latex
- Surface : Lisse
- Réservoir : Oui
- Lubrifié : Oui
- Couleur : Transparent
- Norme : CE
- Contenance : 12
- Parfum : Banane
Contenance : 12pc
Prix TTC / pc : 0,66 €
Code EAN/UPC : 5037353004350
Tous nos prix indiqués sont TTC, hors frais de livraison.
Pour consulter nos tarifs de livraison, suivez ce lien.
Ce produit n’est pas en stock et ne peut pas être expédiée pour le moment.
Il sera disponible très bientôt.
Conseils d’utilisation
Avant utilisation, lire attentivement la notice imprimée à l’intérieur de la boîte. Et consulter notre guide pour savoir
comment mettre un préservatif.
Vérifier que l’emballage du préservatif (foil en plastique ou aluminium) n’est pas ouvert ni abîmé, et vérifier la date limite d’utilisation.
A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.
Ces préservatifs contiennent du caoutchouc de latex naturel pouvant entraîner des réactions allergiques, consulter un médecin en cas de doute (apparition de rougeurs ou de démangeaisons).
Les vrais tests de nos clients (0)
Donne ta note