Personnalise tes préservatifs

En moins de 5 minutes, personnalise ta capote : télécharge l’image à imprimer sur le foil, écris un texte, choisi sa police et sa couleur, sélectionne la quantité à fabriquer puis ajoute au panier. En moins de 15 jours tu recevras tes capotes personnalisées chez toi.

TON LOGO
SUR CETTE
CAPOTE
1

Télécharge ton image

2

Écris ton message (12 caractères par ligne maxi)

3

Choisis l’écriture

Arial Arial Black Monoton Bangers Pacifico Rubik Beastly Monofett Faster One Bungee Shade
4

Choisis la couleur du texte

5

Sélectionne la quantité

1,49 /unité
6

Reçois-le chez toi ou en Point Retrait le lundi 10 février, 2025.

Questions réponses sur la personnalisation

Quel fichier faut-il télécharger ?

Pour une qualité optimale d’impression, l’image téléchargée doit faire 590 pixels de large et 590 pixels de haut AU MINIMUM. Elle peut être en GIF, JPEG ou PNG. La taille maximum autorisée du fichier est de 1Mo. Les transparences sont prises en compte. Les zones blanches de ton image seront automatiquement mises en transparence par notre logiciel.

Quelle image ai-je le droit d’utiliser ?

Avant de faire imprimer une image, assure-toi d’en avoir le droit. Si tu es le créateur de l’image pas de problème, sinon renseigne-toi sur le copyright auprès de son auteur.
Si tu utilises une photo de personne, tu dois obtenir son autorisation.

Quand vais-je recevoir mes préservatifs personnalisés ?

Il faut compter 10 jours pour imprimer le preservatif chez notre imprimeur. Tu recevras donc tes preservatifs personnalises chez toi ou en Point Retrait sous 12 à 15 jours. Si ta commande contient d’autres préservatifs ou lubrifiants, nous ferons partir tout en même temps dans un colis unique.

Quelle est le modèle du préservatif ?

Le preservatif personnalisé que nous utilisons est un préservatif à la norme CE, en latex, lubrifié avec réservoir : sa longueur est de 185mm et sa largeur nominale de 52mm, soit une taille standard.
Nous imprimons sur le foil (l’enveloppe en aluminium qui protège le preservatif), et non pas directement sur le latex (ce qui est formellement interdit pour des raisons de sécurité !).

Nos engagements