Glow effect de Pasante est un préservatif à la norme CE, lisses, fin et résistant semi-transparents à effect luminescent vert.
Vente du preservatif qui brille dans la nuit Pasante Glow effect
Envie de briller dans le noir ? Placez le côté transparent du foil du préservatif pendant 2 à 3 minutes sous une lumière (halogène ou ampoule 100W) et ton preservatif fluorescent va se mettre à briller dans le noir ! L'effet fluorescent est apporté par une noix de gel fluorescent placée dans le réservoir. Sans danger et très drôle. Ceux qui ont achetés Pasante Glow effect ont adoré sa phosphorescence. Lisez les commentaires de nos clients sur Pasante Glow effect et comparez nos offres en Préservatif fluo qui brille dans la nuit.
Pasante, leader du préservatif en Angleterre
La marque Pasante a été lancée en 2000 et appartient depuis 2016 au laboratoire Karex, le plus grand fabricant mondial de préservatifs (5 milliards par an, soit 1 sur 5) dans des usines ultra modernes. La gamme Pasante est super large, tous les modèles sont disponibles : parfumé, ultra fin, texturé, retardant, vendus dans des boîtes design avec des foils simple à ouvrir. Le prix d'un condom est parmi l'un des moins cher du marché, grâce aux volumes de fabrication. Conforme à la norme CE, Pasante c'est un des meilleurs rapport qualité/prix en préservatif !
Fiche technique
- Longueur : 190mm
- Largeur nominale : 53mm
- Matière : Latex
- Surface : Lisse
- Réservoir : Oui
- Lubrifié : Oui
- Couleur : Phosphorescent vert
- Norme : CE
- Contenance : 3 préservatifs
Contenance : 3pc
Prix TTC / pc : 1,30 €
Code EAN/UPC : 5060150684265
Tous nos prix indiqués sont TTC, hors frais de livraison.
Pour consulter nos tarifs de livraison, suivez ce lien.
Ce produit est en stock et peut-être expédié en 1 jour ouvré.
Pour consulter nos délais de livraison, suis ce lien.
Conseils d’utilisation
Exposer à la lumière pendant 30 secondes avant usage.
Avant utilisation, lire attentivement la notice imprimée à l’intérieur de la boîte. Et consulter notre guide pour savoir
comment mettre un préservatif.
Vérifier que l’emballage du préservatif (foil en plastique ou aluminium) n’est pas ouvert ni abîmé, et vérifier la date limite d’utilisation.
A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.
Ces préservatifs contiennent du caoutchouc de latex naturel pouvant entraîner des réactions allergiques, consulter un médecin en cas de doute (apparition de rougeurs ou de démangeaisons).
Les vrais tests de nos clients (0)
Donne ta note