Le modèle sottile de la gamme Love Match, l’ultra-fin venu d’Italie. Pourquoi les choisir ? Parce qu’ils sont protégés par une capsule : plus facile à ouvrir, plus solide qu’un foil classique, chez Condomz on adore !
Tous les préservatifs Love Match possèdent une forme plus large au niveau du gland pour faciliter leur déroulage, un lubrifiant masquant l’odeur du latex, et un foil capsule unique pour une ouverture sans stress.
Acheter préservatifs ultra-fin Love Match Sottile
Pour ressentir un maximum de sensations entre les 2 partenaires, les préservatifs se font de moins en moins épais. Ultra-fin c'est moins de 60 microns (0.06 millimètres) entre toi et ton/ta partenaire. Evidemment tous ces préservatifs sont aussi solides que les autres et respectent la norme CE. Ceux qui ont achetés Love Match Sottile apprécient sa finesse et sa finesse et les sensations procurées. Consultez nos tests clients sur Love Match Sottile et comparez nos prix en Préservatifs ultra-fins, sensations naturelles.
Fiche technique
- Longueur : 193mm
- Largeur nominale : 53.5mm
- Épaisseur : 50 microns
- Matière : Latex
- Surface : Lisse
- Réservoir : Oui
- Lubrifié : Oui
- Norme : CE
- Couleur : Transparent
- Contenance : 6
- Parfum : Non parfumé
Contenance : 6pc
Prix TTC / pc : 0,39 €
Code EAN/UPC : 8052742680028
Tous nos prix indiqués sont TTC, hors frais de livraison.
Pour consulter nos tarifs de livraison, suivez ce lien.
Ce produit est en stock et peut-être expédié en 1 jour ouvré.
Pour consulter nos délais de livraison, suis ce lien.
Conseils d’utilisation
Avant utilisation, lire attentivement la notice imprimée à l’intérieur de la boîte. Et consulter notre guide pour savoir
comment mettre un préservatif.
Vérifier que l’emballage du préservatif (foil en plastique ou aluminium) n’est pas ouvert ni abîmé, et vérifier la date limite d’utilisation.
A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.
Ces préservatifs contiennent du caoutchouc de latex naturel pouvant entraîner des réactions allergiques, consulter un médecin en cas de doute (apparition de rougeurs ou de démangeaisons).
Les vrais tests de nos clients (0)
Donne ta note