Glyde Wildberry est un préservatif végan avec un subtil parfum de baie sauvage. Idéal pour la fellation.
Les préservatifs de la marque australienne Glyde ("The Vegan Condom Company") sont certifiés vegan depuis 2006. Leur fabrication n’utilise pas de caséine de lait. Ils sont aussi solides, fins et efficaces que les préservatifs classiques.
Acheter condom Glyde Wildberry vegan
Un condom vegan ne contient aucun produit animal et notamment pas de protéine de caséine habituellement utilisée avec le latex. Le lubrifiant utilisé est également totalement vegan. Ceux qui ont achetés Glyde Wildberry ont trouvé une capote vegan et fiable. Lisez les commentaires de nos clients sur Glyde Wildberry et comparez nos offres en Préservatifs végans.
Glyde, le préservatif Australien certifié vegan
Fabricant australien, Glyde conçois des preservatifs végétarien depuis 1990. Glyde est le premier préservatif au monde certifié non toxique, éthique et équitable. C'est aussi l'unique preservatif certifié par la Vegan Society. Glyde a été lancé pour offrir un plaisir sexuel exceptionnel en utilisant des ingrédients durables et des pratiques sans cruauté envers les animaux. Les certifications de Glyde incluent The Vegan Society, le programme Caring Consumer de PETA, Ethiquette et Green Business Network.
Fiche technique
- Longueur : 180mm
- Largeur nominale : 53mm
- Épaisseur : 62 microns
- Matière : latex
- Surface : lisse
- Réservoir : oui
- Lubrifié : oui
- Couleur : violet
- Norme : CE
- Contenance : 10
- Parfum : baie sauvage
Contenance : 10pc
Prix TTC / pc : 0,90 €
Code EAN/UPC : 9343359000439
Tous nos prix indiqués sont TTC, hors frais de livraison.
Pour consulter nos tarifs de livraison, suivez ce lien.
Ce produit est en stock et peut-être expédié en 1 jour ouvré.
Pour consulter nos délais de livraison, suis ce lien.
Conseils d’utilisation
Avant utilisation, lire attentivement la notice imprimée à l’intérieur de la boîte. Et consulter notre guide pour savoir
comment mettre un préservatif.
Vérifier que l’emballage du préservatif (foil en plastique ou aluminium) n’est pas ouvert ni abîmé, et vérifier la date limite d’utilisation.
A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.
Ces préservatifs contiennent du caoutchouc de latex naturel pouvant entraîner des réactions allergiques, consulter un médecin en cas de doute (apparition de rougeurs ou de démangeaisons).
Les vrais tests de nos clients (0)
Donne ta note