Chez Condomz, nous pensons que le meilleur moyen de choisir son preservatif, c’est de le tester. Et pour l’essayer sans se ruiner, nous te proposons une sélection d’echantillons de preservatif gratuit. La sélection est faite par l’équipe, et change régulièrement. Ces préservatifs sont totalement gratuits si tu les ajoutes à ta commande. Et si tu ne souhaites pas passer commande, nous te demandons seulement de participer aux frais d’expédition sous enveloppe (2,49€ en France métropolitaine). Nous limitons à 3 échantillons maximum par commande. Retrouve tous nos modèles (plus de 600 boîtes et marques différentes) en achat de preservatif.
Une fois ton echantillon reçu, tu vas pouvoir tester le preservatif avec ta/ton partenaire. Tout commence par l’ouverture : est-ce qu’il est facile de déchirer le foil (l’enveloppe en aluminium du preservatif ou au contraire est-ce qu’il faut le tordre dans tous les sens (pas bon du tout !) pour l’ouvrir ? Ensuite, on teste le déroulé du preservatif : si il a été bien enroulé en usine, et si en plus il possède une forme anatomique, alors il devrait se dérouler facilement sur la verge. A noter que si tu es très bien monté, un preservatif trop petit sera très difficile à enfiler : change de taille !
Enfin, on teste la lubrification : en touchant la surface du preservatif, le lubrifiant doit être bien reparti tout le long, en quantité suffisante. Pendant le rapport, ta/ton partenaire ne doit pas ressentir de frottement, sinon il faut remettre du lubrifiant. Le savais-tu : comme le vin, le preservatif se bonifie avec le temps : lors de la fabrication, une goutte de lubrifiant est déposé dans chaque preservatif, qui est ensuite emballé. Le lubrifiant commence alors à se repartir sur toute la surface. Plus longtemps le preservatif reste dans son foil, mieux le lubrifiant se reparti sur toute la surface !
Nous travaillons depuis presque 20 ans avec toutes les marques européennes de préservatifs. Et nous savons que pour choisir un preservatif, il faut d’abord l’essayer, c’est le seul moyen de savoir si il est à la bonne taille, et si il t’apporte de bonnes sensations et une bonne protection.
Nous négocions donc avec les marques des échantillons de preservatifs : pour elles c’est le moyen de te faire tester les nouveautés et les meilleurs modèles, en espérant que tu vas les adopter. Pour toi c’est l’occasion de recevoir un préservatif gratuit et de le tester avant d’acheter une boîte de 10 ou 20. Tout le monde y gagne !