Un des Tops ventes de Callvin depuis plus de 3 ans maintenant.
Fiables et uniques, les préservatifs Callvin respectent la norme CE, comme tous les autres préservatifs vendus sur Condomz, ils peuvent être utilisé pour se protéger lors d'un rapport sexuel.
Vente du préservatif fantaisie Callvin J'ai dit Non !
Les préservatifs les plus dingues sont disponibles ici. Fais passer un message avec les foils humoristiques, ou joue la classe avec les sachets designs. Ceux qui ont achetés Callvin J'ai dit Non ! ont aimé son message et son design. Consultez nos tests clients sur Callvin J'ai dit Non ! et comparez nos offres en Humoristique.
Callvin, les condoms imprimés drôles
Fabricant français, Callvin utilise des imprimantes spéciales pour l'impression directement sur le foil (l'enveloppe en aluminium ou plastique) du preservatif. Cela permet au designer d'imprimer toutes sortes de dessins humoristiques, logos, etc. L'impression n'endommage pas le condom qui respecte la norme CE et peut-être utilisé comme tout condom. Si tu veux faire imprimer ton visuel pour une version personnalisée, nous avons mis en place un partenariat avec Callvin : la personnalisation de préservatif : télécharge ton image, et reçois-le quelques jours plus tard.
Fiche technique
- Largeur nominale : 53mm
- Matière : latex
- Surface : lisse
- Réservoir : oui
- Lubrifié : oui
- Couleur : transparent
- Norme : CE
- Contenance : 1
Contenance : 1pc
Prix TTC / pc : 1,90 €
Code EAN/UPC : 3665022000789
Tous nos prix indiqués sont TTC, hors frais de livraison.
Pour consulter nos tarifs de livraison, suivez ce lien.
Ce produit est en stock et peut-être expédié en 1 jour ouvré.
Pour consulter nos délais de livraison, suis ce lien.
Conseils d’utilisation
Avant utilisation, lire attentivement la notice imprimée à l’intérieur de la boîte. Et consulter notre guide pour savoir
comment mettre un préservatif.
Vérifier que l’emballage du préservatif (foil en plastique ou aluminium) n’est pas ouvert ni abîmé, et vérifier la date limite d’utilisation.
A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.
Ces préservatifs contiennent du caoutchouc de latex naturel pouvant entraîner des réactions allergiques, consulter un médecin en cas de doute (apparition de rougeurs ou de démangeaisons).
Les vrais tests de nos clients (0)
Donne ta note